Les offres
d'emplois

CDD 6 mois
Montchanin
Postée il y a 10 jours

Opérateur en réhabilitation de canalisations – Spécialisation plomberie (H/F)

Intitulé

Au GEIQ BTP Bourgogne-Franche-Comté, nous croyons en l’opportunité pour chacun de se former et de progresser, même sans expérience préalable dans le domaine.

Nous recrutons actuellement un Opérateur en réhabilitation de canalisations – Spé plomberie pour le compte d’une entreprise partenaire. Ainsi, nous vous offrons la possibilité de postuler et de vous investir dans l’apprentissage du métier, avec la garantie d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre contrat de professionnalisation.

# 3 raisons de nous croire

Au GEIQ BTP Bourgogne-Franche-Comté, trois éléments majeurs renforcent notre engagement envers le développement professionnel de nos salariés :

Raison 1 : Stabilité – Bénéficiez d’un contrat en alternance qui vous offre la stabilité d’un emploi tout en vous permettant d’acquérir les compétences nécessaires à un emploi durable.

Raison 2 : Formation sur mesure – Profitez d’une formation adaptée aux besoins spécifiques de l’entreprise et du salarié, garantissant un apprentissage optimal et orienté vers les compétences requises dans le secteur des voies ferrées.

Raison 3 : Intégration facilitée et opportunités d’embauche – Avec le GEIQ BTP Bourgogne-Franche-Comté, bénéficiez d’une intégration facilitée dans l’entreprise et augmentez vos chances d’embauche à l’issue de votre contrat.

 # Pourquoi nous avons besoin de vous

Cette entreprise partenaire de Montchanin 71  fait appel au GEIQ BTP BFC pour répondre à une activité en forte croissance . Votre objectif principal sera de tenir le poste d’Opérateur en réhabilitation de canalisations – Spé plomberie (H/F), de renforcer les équipes existantes, et de devenir un maillon essentiel à la structure.

Activités du poste

Sous la responsabilité du chef de chantier, vous serez chargé de :

  • réaliser des travaux de réhabilitation des réseaux d’assainissement avec ou sans tranchées visitables ou non visitables
  • entretenir, nettoyer et vérifier l’état de fonctionnement du matériel mis à disposition
  • intervenir dans le secteur public, privé et industriel

 

 

Attitudes professionnelles

Vos qualités pour ce poste :

  • appétence pour le travail en extérieur.
  • sens de l’organisation et rigueur dans les missions quotidiennes.
  • esprit polyvalent et capacité d’adaptation aux différents interlocuteurs et environnements et aux différentes saisonnalités.
  • autonomie, réactivité et esprit d’équipe.

 

Mise en œuvre du contrat :

Le contrat est un CDD en alternance, durée à définir en fonction de la formation, afin d’acquérir les compétences techniques nécessaires à l’exercice du métier. Le contrat pourra être précédé d’une période en immersion en entreprise au besoin pour valider l’orientation du projet professionnel.

Détail de l’offre

Lieu de travail :
Montcahnin et ses environs

Type de contrat :
CDD de 6 mois

Nature de l’offre :
Contrat en alternance

Durée hebdomadaire de travail :
35

Salaire indicatif :
Selon expérience et compétences

Qualification :
Manoeuvre

Déplacement :
Fréquents (départemental)

Formation :
Niveau CAP ou BAC PRO dans dans ce domaine

Effectif de l’entreprise :
20 à 49 salariés

Expérience et compétences transférables

Débutant accepté.

Permis B exigé

Une expérience dans les travaux publics serait un plus.

Postuler à cette offre !Envoyez nous votre candidature en ligne