Les offres
d'emplois

CDI
DIJON
Postée il y a 86 jours

Chargé d’affaires (H/F)

Intitulé

Le GEIQ BTP Bourgogne-Franche-Comté, recherche pour son siège à DIJON, un chargé d’affaires (H/F).

Le chargé(e) d’affaires exerce ses missions dans le respect des bonnes pratiques et conformément aux valeurs des réseaux des Geiq.
Il assure le développement de la structure par la mise en place et la conduite d’actions qualitatives :
– Liés à la promotion de l’offre de service du GEIQ BTP Bourgogne-Franche-Comté auprès des entreprises du bâtiment, des travaux publics et des négoces de matériaux.
– Liés au recueil et à la qualification des besoins des entreprises dans la gestion de leurs compétences.

Activités du poste

Vos missions principales
– Développement commercial de la structure
– Prospecter et développer le réseau d’adhérents du GEIQ BTP sur le territoire Bourgogne-Franche-Comté.
– Promouvoir l’offre de service du GEIQ BTP lors de rendez-vous commerciaux
– Participer à la promotion et véhiculer l’image du réseau GEIQ lors de forums et de salons
– Réaliser la synthèse des rendez-vous commerciaux et la diffuser au pôle développement de la structure
– Créer, compléter et mettre à jour une base de données des nouveaux adhérents

– Identification et analyse des besoins en recrutement
– Prospecter de nouveaux adhérents par le biais de rendez-vous téléphoniques et physiques
– Réaliser les rendez-vous avec les prospects, en mettant l’accent sur la compréhension de leurs besoins de recrutement.
– Transmettre les besoins de recrutement au pôle développement pour la rédaction des offres d’emploi

– Accompagnement et suivi des nouveaux adhérents dans leur process de recrutement
– S’assurer de la mise en œuvre des process de recrutement pour les postes identifiés pour les nouveaux adhérents
– Assurer le reporting de son activité sur un tableau de synthèse
– Etablir un bilan de cette nouvelle relation partenariale

Attitudes professionnelles

Vos qualités pour ce poste :

  • vous faites preuve de leadership
  • vous organisez votre travail selon les priorités et les objectifs
  • vous faites preuve de rigueur et de précision

Mise en œuvre du contrat :

Le contrat est un CDI de 35h , travail en journée, déplacements quotidiens zone régionale.

Détail de l’offre

Lieu de travail :
BOURGOGNE FRANCHE COMTE

Type de contrat :
CDI

Nature de l’offre :
Contrat à durée indéterminée

Durée hebdomadaire de travail :
35h

Salaire indicatif :
Selon expérience et compétences

Qualification :
Employé(e) qualifié(e)

Déplacement :
Quotidiens Zone régionale

Formation :
Bac+2 ou équivalent commerce - BTS/DUT commercial

Effectif de l’entreprise :
20 à 49 salariés

Expérience et compétences transférables

Débutant accepté.

Prospection de nouveaux clients, de nouveaux marchés

Recueil et analyse des besoins des clients

Réalisation d’un suivi commercial

Élaboration , adaptation d’une proposition commerciale

 

Permis B exigé.

Postuler à cette offre !Envoyez nous votre candidature en ligne