Nouvelle Direction au GEIQ BTP BFC : Une Transition Prometteuse

 

Le GEIQ BTP Bourgogne-Franche-Comté dévoile aujourd’hui la désignation de sa nouvelle Directrice, Céline Guillot, et de sa Directrice Adjointe, Céline Ruffloch. Ces nominations font suite au départ en retraite de Véronique PELLAMATI, qui a dirigé avec brio l’organisation au cours de ces dernières années.

Céline Guillot Directrice Générale

Céline Guillot, forte d’une expérience diversifiée dans le domaine des ressources humaines, a débuté sa carrière en exerçant pendant 5 ans sur un poste de Chargée de recrutement au sein du Groupe Berner, avant de consacrer 12 années de son parcours professionnel à la Mission locale du Chalonnais pour construire, piloter et développer des projets pour l’emploi des jeunes. Elle a ensuite rejoint le GEIQ BTP Bourgogne-Franche-Comté en 2017 en tant que Chargée de Développement RH 71, et a rapidement gravi les échelons pour devenir Responsable de Développement RH BFC, démontrant ainsi son engagement pour l’insertion et la qualification des salariés dans le secteur de la construction.

Céline Ruffloch Directrice Générale Adjointe

Céline Ruffloch, quant à elle, apporte à son nouveau rôle de Directrice Adjointe une solide expérience de 20 ans en Ressources Humaines dont 1 an en recrutement au sein d’un Cabinet de recrutement Parisien, 5 ans en gestion administrative du personnel au sein d’un domaine viticole et 11 ans en ingénierie de formation à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Bourgogne à Auxerre. Sa nomination en 2020 en tant que Chargée de Développement RH sur le territoire Yonne et Nièvre, au sein du GEIQ BTP, démontre son engagement continu envers le développement des compétences et l’emploi dans la région.

 « Ensemble, nous sommes déterminées à poursuivre la mission du GEIQ BTP Bourgogne-Franche-Comté en favorisant l’insertion et la qualification professionnelle. Notre objectif est de renforcer les liens entre les entreprises adhérentes et les candidats, contribuant ainsi à un développement durable de l’emploi dans le secteur du BTP », déclarent conjointement Céline GUILLOT et Céline RUFFLOCH.

Didier MICHEL, nouveau Président du GEIQ BTP BFC

Par ailleurs, le GEIQ BTP Bourgogne-Franche-Comté annonce la nomination de Didier Michel en tant que nouveau Président depuis novembre 2023. Dirigeant chevronné de plusieurs sociétés dans l’Yonne et ancien trésorier du GEIQ BTP BFC, Didier Michel apportera son expertise entrepreneuriale et son engagement envers l’emploi dans la région. Il souligne : « Je suis convaincu que les compétences complémentaires de Céline Guillot et Céline Ruffloch seront déterminantes pour mener le GEIQ vers de nouveaux sommets en 2024. Leur engagement renforce notre vision d’un avenir prometteur pour l’emploi qualifié dans le secteur du BTP. »