Les offres
d'emplois

CDD de 6 à 12 mois
Parcey 39
Postée il y a 433 jours

Assistant de production (H/F)

Intitulé

Le Geiq BTP Bourgogne Franche Comté recherche pour une mise à disposition dans une entreprise de  Parcey (39)  un assistant de production (H/F).

Activités du poste

Ce que vous ferez chez nous :

Sous la responsabilité de votre responsable hiérarchique (conducteur de travaux,chef d’activité ou chargé d’affaires), vous aurez pour mission de :

  • Assurer l’administration des ventes :
    • En traitant l’ensemble des demandes clients (en coordination avec le conducteur de travaux),
    • En collectant et vérifiant l’ensemble des informations indispensables à la facturation (dossiers techniques, PV de recette, …),
    • En contribuant (avec le service facturation) à l’accélération du recouvrement des factures échues non payées,
    • En garantissant une mise à jour fiable et rigoureuse de ces différents éléments sur le système d’informations central (dont il/elle extrait les tableaux de bords dès que nécessaire).

 

  • Assurer la gestion de la production et le contrôle de rentabilité des affaires :
    • En suivant et en organisant (avec les différents services concernés) les différentes taches conformément au planning prévisionnel, en visant l’optimisation économique globale,
    • En préparant pour les conducteurs de travaux tous les éléments nécessaires au contrôle des affectations (tant main d’œuvre qu’achats), notamment par la saisie en temps réel des heures des équipes rattachées à l’affaire
    • En garantissant une mise à jour fiable et rigoureuse de ces différents éléments sur le système d’informations central (dont il/elle extrait les tableaux de bords dès que nécessaire).

 

  • Contribuer au bon développement des affaires :
    • En fidélisant à son niveau la relation commerciale avec les clients de son portefeuille de travail.

Attitudes professionnelles

Vos qualités pour ce poste :

  • Réactivité,
  • Rigueur et organisation,
  • Excellent relationnel,
  • Assurance et fermeté.

Mise en œuvre du contrat :

Le contrat est un CDD de 6 à 12 mois, selon profil.

Détail de l’offre

Lieu de travail :
Parcey 39

Type de contrat :
CDD de 6 à 12 mois

Nature de l’offre :
Contrat à durée déterminée

Durée hebdomadaire de travail :
35 H

Salaire indicatif :
Selon profil

Qualification :
Niveau V

Déplacement :
Très rarement

Formation :
De formation Bac + 2 gestion ou assistant technique

Effectif de l’entreprise :
20 à 49 salariés

Expérience et compétences transférables

Vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans un environnement chantier (Télécoms ou BTP).

  • Connaissances en gestion/compta indispensables,
  • Excellente maîtrise des outils informatiques,
  • Bonne maîtrise du français .
  • Disponibilité : Les horaires peuvent être variables, certaines activités de gestion établies en étroite liaison avec les conducteurs de travaux (élaboration de compte rendu, préparation de réunions chantier, planification,…) peuvent se prolonger en soirée en regard des horaires que connaissent les conducteurs de travaux.
Postuler à cette offre !Envoyez nous votre candidature en ligne