Les offres
d'emplois

CDD 6 mois
Dijon
Postée il y a 59 jours

Technicien Climaticien Frigoriste (H/F)

Intitulé

Vous recherchez une opportunité professionnelle dans le domaine du génie climatique et de la climatisation ? Le GE BTP BFC, acteur du recrutement dans le secteur du BTP en Bourgogne-Franche-Comté, vous propose une offre exclusive !

Nous recrutons actuellement un Technicien Climaticien Frigoriste (H/F) pour le compte d’une entreprise partenaire. Ainsi, nous vous proposons de rejoindre un entreprise dynamique spécialisée dans la climatisation et le chauffage par pompe à chaleur, une référence régionale avec ses 80 collaborateurs.

Si vous êtes un technicien compétent et autonome, capable de réaliser une installation complète de manière autonome et en binôme, aussi bien des systèmes de climatisation et de pompes à chaleur, cette annonce est pour vous !

Activités du poste

# Ce que vous ferez

En tant que Technicien Climaticien, vous aurez pour principales missions :

  • L’installation et le montage d’équipements de climatisation et de pompes à chaleur, en collaboration avec un binôme de technicien.
  • La réalisation d’interventions de maintenance préventive sur les installations existantes, chez une clientèle variée allant des particuliers aux professionnels.
  • Possibilité d’intervenir en dépannage, selon vos compétences et les besoins du service.

Votre expertise sera mise à profit pour garantir le bon fonctionnement des systèmes climatiques, assurant ainsi le confort et la satisfaction des clients.

Attitudes professionnelles

Pour ce poste, il est demandé :

  • Une autonomie et une capacité à travailler en équipe, garantissant un service de qualité et une bonne coordination sur le terrain.
  • Des compétences techniques avérées, allant de l’installation à la maintenance, en passant par la capacité à diagnostiquer et résoudre les problèmes éventuels.
  • Un souci du détail et du travail soigné, reflétant l’engagement envers la qualité de service et la satisfaction client.
  • Idéalement, la possession de l’attestation d’aptitude pour la manipulation des fluides frigorigènes (catégorie I), ou une volonté de suivre une formation pour obtenir cette certification (possibilité de prise en charge).

Mise en œuvre du contrat :

Le contrat est un CDD d’une durée de 6 mois. Poste en vu d’une intégration pérenne dans l’entreprise.

Détail de l’offre

Lieu de travail :
Dijon et chantiers aux alentours

Type de contrat :
CDD de 6 mois

Nature de l’offre :
CDD

Durée hebdomadaire de travail :
35

Salaire indicatif :
à définir en fonction de l'expérience

Qualification :
ouvrier qualifié

Déplacement :
Ponctuel sur chantier

Formation :
Formation en lien avec le génie climatique ou expérience

Effectif de l’entreprise :
20 à 49 salariés

Expérience et compétences transférables

  • Une formation initiale dans le domaine du génie climatique et/ou du froid avec une expérience
  • Un expérience professionnelle d’au moins 3 ans à votre actif (ou pas de formation).
  • Permis B obligatoire

Il est temps d’agir ! Envoyez simplement votre CV à jtroncy@geiq-bfc.fr ou postulez directement ici. Pas besoin de lettre de motivation. Si cette opportunité n’est pas pour vous mais que vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé, n’hésitez pas à partager l’annonce.

Postuler à cette offre !Envoyez nous votre candidature en ligne